Innjobs.fr est la première plateforme électronique de Ressources Humaines dédiée à toutes les spécialités de l’industrie hôtelière, alimentaire et touristique.   Elle s’adresse à tous les employés du secteur de l’hôtellerie en activité, aux chômeurs, aux étudiants et diplômés des métiers du tourisme, dont l’intérêt est de travailler dans ces domaines, afin que leur CV soit disponible sur un site internet concentré à ce domaine de travail et en même temps, employeurs et employés participent activement.

ENREGISTREMENT DE L’UTILISATEUR :

L’utilisateur est l’ «employé» potentiel, le candidat qui souhaite travailler dans l’hôtellerie et le tourisme gastronomique et «l’employeur» qui souhaite trouver du personnel pour son entreprise. Il existe des spécialités correspondantes pour ces branches.

À cette fin, pour le candidat et l’employeur, il est nécessaire de prendre les mesures suivantes pour atteindre leur objectif :

Votre inscription peut être effectuée des méthodes suivantes :

A) Remplir le formulaire et sélectionner l’inscription puis ACCEPTER.

B) En utilisant votre compte sur un des réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter.

Après votre inscription, vous êtes automatiquement informé par le système que vous vous êtes inscrit.

CANDIDAT :

Lorsque vous vous connectez, vous entrez votre e-mail et votre mot de passe personnel. Vous devez créer votre propre mot de passe fort, le garder secret et le changer régulièrement. Si vous souhaitez compléter votre inscription, enregistrez dans votre profil vos données spécifiques, comme votre numéro téléphone, région, le secteur de travail intéressé, sexe (Monsieur ou Madame), votre profil whats up, votre vrai nom, puis les accepter et les sauvegarder. À ce moment- là, vous avez la possibilité de parcourir sur votre profil, mais aussi (si vous avez complété votre CV) le promouvoir en fonction de la demande de travail. Vous pouvez, de la même manière, en entrant votre mot de passe, modifier certaines des données personnelles présentées ci-dessus (en cas vous le souhaitez). Enfin, la dernière étape consiste à sauvegarder l’intégralité de votre CV, avec votre photo, afin que vous puissiez le poster, et avoir la possibilité de voir les annonces publiées pour les emplois demandés par les employeurs. Chaque collaborateur pourra dans son CV, indiquer sa spécialité, son service antérieur, les lettres de recommandation d’employeurs précédents, le lieu de travail choisi, la ville, ainsi que des caractéristiques spéciales supplémentaires (permis de conduire).

EMPLOYEUR:

Lorsque vous vous connectez, vous entrez votre email. Si vous souhaitez naviguer sur le site Web, vous devez entrer le nom de votre entreprise, votre logo et brièvement son objet. De cette façon, vous pouvez publier une annonce et déclarer votre désir de trouver un emploi pendant un (1) an. Il n’est pas nécessaire d’avoir un profil complet de votre entreprise.

Après votre inscription, la première image apparaîtra sur votre écran, puis si vous cliquez sur “publicités”, apparaîtront les “paquets” que vous pouvez sélectionner, puis cliquez sur “rechercher cv”. Après, une image avec “accès cvtheque” apparaitra et puis les “paquets” d’offres combinés.

Ensuite, vous devez choisir et payer le prix correspondant.

Si vous souhaitez voir des CV, vous devrez également indiquer le numéro d’enregistrement de votre entreprise, le nom complet de l’entreprise, le logo et le sujet de l’emploi que vous recherchez. À ce moment, vous avez la possibilité de publier des annonces et les partager automatiquement sur les réseaux sociaux et avoir accès aux CVs des candidats. Après avoir effectué le paiement correspondant mentionné dans la politique tarifaire, vous aurez la possibilité de voir une photo du candidat (basée sur les étapes que vous avez sélectionnées et acceptées). Ensuite, vous pouvez compléter l’image de votre entreprise – votre profil d’entreprise où vous pouvez fournir des détails sur vous-même. Consultez toujours la politique tarifaire des paquets présentés sur votre écran.

L’achat d’un CV a des « paquets de temps ». Vous devez cliquer sur n’importe quel paquet qui vous intéresse. Dans le cas où vous choisissez d’acheter un espace de publication d’une «annonce», vous devrez spécifier votre profil, entrer votre numéro d’identification fiscale et le logo de votre entreprise pour publier votre annonce, puis payer le prix de ce service.Si vous souhaitez acheter un «paquet» pour les annonces, vous ne pourrez pas accéder aux CV publiés et vice versa. Si vous voulez voir les “paquet” de CV sélectionnés numériquement, vous devez cliquer sur le numéro correspondant que vous voulez et vous connaîtrez automatiquement le prix correspondant. Il est rappelé qu’à la phase de votre inscription, on vous demande votre consentement et votre acceptation afin de poursuivre le travail et l’enregistrement des informations demandées, mais aussi pour les informations et les fiches correspondantes qui vous concernent. La durée est d’un an à compter du moment vous réalisez l’achat de votre paquet.

PERTE DE CODE (CANDIDAT-EMPLOYEUR):

Un formulaire apparaîtra vous demandant de remplir à nouveau l’e-mail, afin de recevoir un lien demandant un nouveau mot de passequi sera le nouveau mot de passe choisi.

Pour toute autre information, vous pouvez également visiter nos FAQs.