1. Comment puis-je m’inscrire sur la plateforme?
Inscription des candidats:
L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire de 2 manières:
1. Veuillez remplir le formulaire qui apparaît.
L'utilisateur renseigne ses coordonnées et sélectionne S'inscrire pour continuer.
2. En utilisant son compte sur l'un des réseaux sociaux Facebook ou LinkedIn.
Les champs de chaque étape du formulaire d'inscription sont décrits ci-dessous:
1. Informations personnelles
· Prénom - obligatoire
Rempli à partir du formulaire d'inscription original.
· Nom - obligatoire
Rempli à partir du formulaire d'inscription original.
· Date de naissance - obligatoire
· Sexe - obligatoire
Rempli en cas d'option d'inscription via un réseau social.
· Nationalité - pas obligatoire
Choisir dans la liste
1. Coordonnées
· Email - obligatoire
Rempli à partir du formulaire d'inscription original.
· Nom d'utilisateur - obligatoire
Rempli en cas d'option d'inscription via un réseau social.
· Téléphone ou WatsApp - pas obligatoire
· Région - obligatoire
Lors de la saisie de votre région, l'utilisateur se voit automatiquement proposer des suggestions d'options en fonction de ce qu'il a saisi. L'utilisateur sélectionne la région souhaitée.
· Ιmmédiatement disponible
1. Informations sur le profil
· Secteur d'emploi - obligatoire
Sélectionnez dans la liste (Hôtels ou Restauration).
· Spécialité - obligatoire
Choisir dans la liste
· Expérience - obligatoire
Choisir dans la liste
Langues - obligatoire
Faites votre choix dans une liste qui apparaît dans une fenêtre. L'utilisateur peut faire plus d'un choix.
2. Passe- Temps
3. Photo et vidéo
· Ma photo - pas obligatoire
Rempli en cas d'option d'inscription via un réseau social.
L'utilisateur peut télécharger sa photo en cliquant sur le bouton Télécharger ou tirez-en un en cliquant sur le bouton Photo par défaut (si vous ne souhaitez télécharger une photo).
Après avoir rempli tous les champs obligatoires du formulaire, l'utilisateur clique sur le bouton Mettre à jour le profil et l'écran suivant apparaît.
Inscription des employeurs:
L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire de 2 manières:
1. Veuillez remplir le formulaire qui apparaît.
2. En utilisant son compte sur l'un des réseaux sociaux Facebook ou LinkedIn.
Les champs de chaque étape d'inscription sont décrits ci-dessous:
· Prénom - obligatoire
· Nom - obligatoire
· Email - obligatoire
· Nom d'utilisateur - obligatoire
· Téléphone ou WatsApp - pas obligatoire
· Nom de l'entreprise - obligatoire
· Région- obligatoire
Lors de la saisie de votre région, l'utilisateur se voit automatiquement proposer des suggestions d'options en fonction de ce qu'il a saisi. L'utilisateur sélectionne la région souhaitée.
· Ville - obligatoire
Complété automatiquement en sélectionnant l'adresse.
· Code postal - obligatoire
Complété automatiquement en sélectionnant l'adresse.
· Poste dans l'entreprise - obligatoire
· Domaine d'action - obligatoire
Choisir dans la liste
· NIF de l'entreprise
Photo
L'utilisateur peut télécharger le logo de son entreprise en cliquant sur le bouton Téléchargez votre logo
2. Comment puis-je payer?
- Vous pouvez payer via Paypal. En sélectionnant le paiement via Paypal, le système redirige l'utilisateur vers la page Paypal où il remplit les informations nécessaires pour effectuer son paiement.
3. Puis-je manifester de l'intérêt pour une annonce d'une spécialité et un domaine différent du mien?
Oui, vous pouvez vous intéresser dans n'importe quelle domaine d'emplois.
4. Que se passe-t-il si je perds mon mot de passe?
En cas de perte du mot de passe, un formulaire apparaîtra vous demandant de remplir votre email. Puis, vous receviez un lien vous demandant d'entrer un nouveau mot de passe.
6. Combien de temps dure l'achat d'un paquet sur la plateforme?
EMPLOYÉ: L'abonnement à la plateforme dure une année calendaire à compter du moment vous réalisez votre inscription.
EMPLOYEUR: L'abonnement à la plateforme dure une année à compter du moment vous réalisez l'achat de votre paquet.
8. Quelles modifications puis-je apporter à mon profil après mon inscription?
L'utilisateur a la possibilité de modifier les informations qu'il avait définies lors du processus d'inscription, à l'exclusion de l'adresse e-mail et le nom d'utilisateur, et de les mettre à jour en cliquant sur le bouton Sauvegarder.
9. Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous contacter par e-mail au info@innjobs.fr ou par téléphone au +30 2103220789.
12. Puis-je parler à l'employeur?
Vous n'avez pas la possibilité de contacter l'employeur directement. Il peut, cependant, vous contacter dès que vous manifestez un intérêt pour son annonce.